Vous êtes ici >> Accueil/Les galeries/Année 2006/Fête de la Piboule à Cucuron (84) - L'arbre de Mai/Les Piboles de Cucuron (84) - L'arbre de Mai /Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire : Les Piboles de Cucuron (84) - L'arbre de Mai

Ouvrir l'image : Les Piboles de Cucuron (84) - L'arbre de Mai  - 2006 05 27 Cucuron 07.JPG

A travers le village, la marche de l'Arbre de Mai est rythmée par le tambour qui scande la phrase :

"Que te pese, que te maque : se te peso, porto lou"

Qu'il te pèse, qu'il te marque : s'il te pèse, porte-le"

 

27 Mai 2007

Ajouter un commentaire
Les champs marqués d'un * sont obligatoires







CAPTCHA anti-spam *
 ********  ********  **    **  ****   *******  
      **        **   ***   **   **   **     ** 
     **        **    ****  **   **   **     ** 
    **        **     ** ** **   **   **     ** 
   **        **      **  ****   **   **  ** ** 
  **        **       **   ***   **   **    **  
 ********  ********  **    **  ****   ***** **