Vous êtes ici >> Accueil/Les galeries/Année 2006/Fête de la Piboule à Cucuron (84) - L'arbre de Mai/Les Piboles de Cucuron (84) - L'arbre de Mai /Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire : Les Piboles de Cucuron (84) - L'arbre de Mai

Ouvrir l'image : Les Piboles de Cucuron (84) - L'arbre de Mai  - 2006 05 27 Cucuron 07.JPG

A travers le village, la marche de l'Arbre de Mai est rythmée par le tambour qui scande la phrase :

"Que te pese, que te maque : se te peso, porto lou"

Qu'il te pèse, qu'il te marque : s'il te pèse, porte-le"

 

27 Mai 2007

Ajouter un commentaire
Les champs marqués d'un * sont obligatoires







CAPTCHA anti-spam *
 **     **  **     **  ********  ********  ******** 
  **   **   **     **       **   **             **  
   ** **    **     **      **    **            **   
    ***     **     **     **     ******       **    
   ** **     **   **     **      **          **     
  **   **     ** **     **       **         **      
 **     **     ***     ********  **        ********