Vous êtes ici >> Accueil/Les galeries/Année 2006/Fête de la Piboule à Cucuron (84) - L'arbre de Mai/Les Piboles de Cucuron (84) - L'arbre de Mai /Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire : Les Piboles de Cucuron (84) - L'arbre de Mai

Ouvrir l'image : Les Piboles de Cucuron (84) - L'arbre de Mai  - 2006 05 27 Cucuron 07.JPG

A travers le village, la marche de l'Arbre de Mai est rythmée par le tambour qui scande la phrase :

"Que te pese, que te maque : se te peso, porto lou"

Qu'il te pèse, qu'il te marque : s'il te pèse, porte-le"

 

27 Mai 2007

Ajouter un commentaire
Les champs marqués d'un * sont obligatoires







CAPTCHA anti-spam *
 **    **        **  ********  ********   ******** 
 ***   **        **       **   **     **     **    
 ****  **        **      **    **     **     **    
 ** ** **        **     **     ********      **    
 **  ****  **    **    **      **     **     **    
 **   ***  **    **   **       **     **     **    
 **    **   ******   ********  ********      **