Vous êtes ici >> Accueil/Les galeries/Année 2006/Fête de la Piboule à Cucuron (84) - L'arbre de Mai/Les Piboles de Cucuron (84) - L'arbre de Mai /Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire : Les Piboles de Cucuron (84) - L'arbre de Mai

Ouvrir l'image : Les Piboles de Cucuron (84) - L'arbre de Mai  - 2006 05 27 Cucuron 07.JPG

A travers le village, la marche de l'Arbre de Mai est rythmée par le tambour qui scande la phrase :

"Que te pese, que te maque : se te peso, porto lou"

Qu'il te pèse, qu'il te marque : s'il te pèse, porte-le"

 

27 Mai 2007

Ajouter un commentaire
Les champs marqués d'un * sont obligatoires







CAPTCHA anti-spam *
       **   ******   ********  ********    *******  
       **  **    **       **   **     **  **     ** 
       **  **            **    **     **  **     ** 
       **  **           **     ********   **     ** 
 **    **  **          **      **   **    **  ** ** 
 **    **  **    **   **       **    **   **    **  
  ******    ******   ********  **     **   ***** **