Vous êtes ici >> Accueil/Les galeries/Année 2006/Fête de la Piboule à Cucuron (84) - L'arbre de Mai/Les Piboles de Cucuron (84) - L'arbre de Mai /Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire : Les Piboles de Cucuron (84) - L'arbre de Mai

Ouvrir l'image : Les Piboles de Cucuron (84) - L'arbre de Mai  - 2006 05 27 Cucuron 07.JPG

A travers le village, la marche de l'Arbre de Mai est rythmée par le tambour qui scande la phrase :

"Que te pese, que te maque : se te peso, porto lou"

Qu'il te pèse, qu'il te marque : s'il te pèse, porte-le"

 

27 Mai 2007

Ajouter un commentaire
Les champs marqués d'un * sont obligatoires







CAPTCHA anti-spam *
 **    **  ********   ******         **  ******** 
  **  **   **        **    **        **       **  
   ****    **        **              **      **   
    **     ******    **              **     **    
    **     **        **        **    **    **     
    **     **        **    **  **    **   **      
    **     ********   ******    ******   ********